mercredi 23 mai 2018

Création du 7ème épisode des Mémoires de M. le duc de Saint-Simon à partir du 14 juin


Mesdames, Messieurs,

Après un an d'absence, M. le duc de Saint-Simon présentera de nouveaux extraits de ses célèbres Mémoires à partir du 14 juin et ce, pour quatre soirées consécutives dans trois salons parisiens différents (voir détail ci-dessous).

Ces quatre soirées sont une invitation, pour celles et ceux qui le souhaitent, à s'extraire pour quelques heures du délire collectif auquel bon nombre de nos concitoyens vont se livrer au même moment en célébrant, une fois encore, le sacro-saint "ballon rond".

Ces îlots de résistance à l'abrutissement des esprits sont certainement bien dérisoires face à l'ampleur du désastre mais ils me semblent plus que jamais indispensables.

Ces quatre premières représentations du 7ème volet des "Affaires de mon temps », le feuilleton théâtral que je consacre, avec le concours de Philippe Le Leyzour , aux Mémoires de M. le duc de Saint-Simon, auront donc lieu les :

Jeudi 14 et vendredi 15 juin à 20h00 chez Agnès Brabo, avenue du Maine à Paris 14ème.

Samedi 16 juin à 20h00 chez Brigitte et Pierre Prades, cité Riverin à Paris 10ème.

Dimanche 17 juin à 18h00 chez Roseline, rue Jean-Pierre Timbaud à Paris 11ème.

La capacité d'accueil pour chacune de ces soirées est très limitée, il est donc absolument indispensable de réserver en écrivant à wdellarocca@yahoo.fr



Madame de Montespan
(Château de Versailles)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire